Pages
- Erreur 404
- Estimations gratuites à Paris
- Estimations gratuites à Lyon
- Estimations gratuites à Dijon
- Estimations gratuites à Toulouse
- Estimations gratuites à Nantes
- Estimations gratuites à Lille
- Estimations gratuites à Strasbourg
- Estimations gratuites à Nice
- Estimations gratuites à Pau
- Estimations gratuites à Biarritz
- Estimations gratuites à Bayonne
- Estimations gratuites à Anglet
- Estimations gratuites à Agen
- Estimations gratuites à Arcachon
- Estimations gratuites à Orthez
- Estimations gratuites à Bergerac
- Estimations gratuites à Langon
- Estimations gratuites à Limoges
- Estimations gratuites à Royan
- Estimations gratuites à Niort
- Estimations gratuites à Mont-de-Marsan
- Estimations gratuites à Rochefort
- Estimations gratuites à Villeneuve-sur-Lot
- Estimations gratuites à Clermont-Ferrand
- Estimations gratuites à Valence
- Estimations gratuites à Lesparre-Médoc
- Estimations gratuites à Saint-Émilion
- Accueil
- Estimation de mes objets
- La Rochelle
- Angoulême
- Périgueux
- Cognac
- Bordeaux
- Estimations gratuites à Mérignac
- Estimations gratuites à Pessac
- Estimations gratuites à Bruges
- Estimations gratuites à Talence
- Estimations gratuites à Eysines
- Estimations gratuites à Bègles
- Estimations gratuites au Haillan
- Estimations gratuites à Caudéran
- Estimations gratuites à Floirac
- Estimations gratuites à Bouliac
- Estimations gratuites à Gradignan
- Inventaire en nouvelle aquitaine
- Hossegor – Seignosse
- Biscarrosse
- Dax
- Le mardi expertise à Bordeaux
- Nos résultats
- Résultat Le Pho – Jeune fille au perroquet
- Résultat Victor Tardieu – Le hamac
- Résultat Victor Tardieu – Le Général Eydoux au chevet d’un soldat
- Résultat Pham Hau – Village en bord de rivière
- Henri Mège – Matin de printemps, Flamboyants au fleuve
- Résultat Joseph Inguimberty – Vue de champs en Provence
- Victor Tardieu – Le thé au jardin
- Vietnam, XXe siècle – Temple au bord d’une rivière
- Résultat Joseph Inguimberty – Paysage de Provence
- Résultat Alix Aymé – Jeune fille
- Résultat Joseph Inguimberty – Femme dans la rizière
- Résultat VIETNAM, XVIIIe siècle – Coupelle en porcelaine
- Résultat Lê Quôc Lôc – Vue d’un village
- Résultat Mai-Thu – Femme assise
- Résultat Joseph Inguimberty – Calanque en provence
- Résultat école des Beaux Arts, XXe siècle – Paravent en laque
- Résultat Henri Mège – Matin au printemps à Hué
- Résultat Nguyen Van Nhi – Le village de pêcheurs
- Résultat Henri Mège – Soir à Hué, sur le fleuve des parfums, Huong Giang
- Résultat Hans Hartung – T1982- E28
- Résultat Henri Mège – Matin de juin 1973 sur le lac du Bourget
- Résultat Lin Fengmian – Pêcheur et cormorants
- Résultat Olivier Debré – Rose et orange, tache jaune
- Résultat Yayoi Kusama – Sans titre
- Résultat Lee U-FAN – With Winds
- Résultat Jean Degottex – Sphère d’indifférence H(III)
- Résultat Jesus Rafael Soto – Sans titre
- Résultat Lin Fengmian – Femme nue aux fruits
- Résultat Olivier Debré – Sans titre
- Résultat Chine, XIXe siècle – Coupe en porcelaine
- Résultat Olivier Debré – Coulé vert pâle de Loire
- Résultat Chine, XIXe siècle – Boîte en bois laqué
- Résultat Chu Teh-Chun – Tout seul
- Résultat Epoque Qianlong, XVIIIe siècle – Cabinet kang
- Résultat artistes divers et Michel Ragon – La Peau des Choses
- Résultat Époque République – Vase en porcelaine à base cintrée
- Résultat Chine, XVIIIe siècle – Plat circulaire en porcelaine
- Résultat Chine, XXe siècle – Groupe en corail rouge sculpté
- Résultat Chine, XIXe siècle – Meuble d’exposition en bois de zitan
- Résultat Dynastie Song – Guanyin en bronze
- Résultat Chine Kiangnan – 1 Dollar, 1897
- Résultat Chine, XIXe siècle – Plat circulaire en porcelaine
- Résultat Chine, XVIIIe siècle – Vase en porcelaine
- Résultat Fauteuil en bois sculpté
- Résultat Chine, XIXe siècle – Paire de vases en porcelaine
- Résultat Chine, XIXe siècle – Elégante table
- Résultat Chine, XVIIe siècle – Sculpture Bouddha
- Résultat Chine, XXe siècle – Groupe en corail rouge sculpté
- Résultat Dynastie Yuan, XIVe siècle – Coupe en porcelaine
- Résultat Chine, XIXe siècle – Coupe en porcelaine
- Résultat Chine, XIXe siècle – Jarre couverte en porcelaine
- Résultat Chine, Époque Kangxi – Paire de vases en porcelaine
- Résultat Chine, XXe siècle – Groupe en corail orange
- Résultat Chine – Essai Dollar Yuan Shikai 1914
- Résultat Chine – Un Dollar 1924
- Résultat Chine – Quatre monnaies de 1 Dollar
- Résultat Chine – Un Dollar
- Résultat Chine – Liasse de billets de 1 000 000 Gold Yuan
- Résultat Chine – Un Dollar 1923
- Résultat Chine – Un Dollar 1899
- Résultat Chine, Husu Shih-Chang – Un Dollar 1923
- Résultat Chine – Quatre monnaies de 1 Dollar
- Résultat Chine – Un Dollar, ouverture de la première route
- Résultat bijoux – Bague en platine ornée d’un saphir du Cachemir
- Résultat René Boivin – Bague en or jaune diamant
- Résultat Rolex – Daytona
- Résultat bijoux – Bracelet micro-mosaïques
- Résultat bijoux – Solitaire en platine
- Résultat bijoux – Bague diamant solitaire
- Résultat Jean Vendome – Cristal brut de rhodochrosite
- Résultat Jean Vendome – Cristal de quartz dit “fantôme”
- Résultat Jean Vendome – Cristal d’aigue-marine brut
- Résultat Jean Vendome – Broche pendentif en or jaune, cristaux bruts
- Résultat Jean Vendome – Fleur de calcédoine
- Résultat Jean Vendome -Collier en or jaune et or gris, cristaux bruts
- Résultat Jean Vendome -Collier Rosace ou Ronds dans l’eau en or jaune
- Résultat Jean Vendome – Cathédrale, 1967
- Résultat Jean Vendome – Collier en or jaune 18k, pièce unique
- Résultat Jean Vendome – Broche-pendentif en or jaune, cristal brut
- Résultat Jean Vendome – Pendentif dent de requin
- Résultat bijoux – Bague en platine
- Résultat Jean Vendome – Aurore
- Résultat Georges Lenfant – Bracelet en or jaune
- Résultat bijoux – Bague en or gris et platine
- Résultat bijoux – Broche barrette en or gris et platine
- Résultat Jean Vendome – Bague en or jaune 18k
- Résultat bijoux – Bague solitaire en platine
- Résultat Rolex – Oyster Perpetual, Day Date
- Résultat Thierry Vendome – Pendentif en or jaune 18k
- Résultat bijoux – Paire de boucles d’oreilles en or rose et or gris
- Résultat bijoux – Solitaire en platine
- Résultat bijoux – Bracelet en or jaune, deux pièces
- Résultat bijoux – Solitaire en platine 950 millièmes
- Résultat bijoux – Solitaire en or gris
- Résultat Hermès – Bracelet Vendôme en or jaune
- Résultat Van Cleef & Arpels – Broche en or jaune
- Résultat bijoux – Collier draperie
- Résultat bijoux – Solitaire en or gris et jaune
- Résultat bijoux – Collerette en or
- Résultat Van Cleef & Arpels – Diamant rond de taille ancienne
- Résultat bijoux – Broche en or jaune 18 k, femme papillon
- Résultat bijoux – Bracelet en platine
- Résultat bijoux – Bague en or gris
- Résultat bijoux – Bague solitaire en platine, diamant de taille ancienne
- Résultat Van Cleef & Arpels – Collier en or jaune
- Résultat bijoux – Solitaire en or blanc et platine
- Résultat Patek Philippe – Nautilus
- Résultat bijoux – Bague en or gris, diamant
- Résultat bijoux – Bracelet en platine 950 millième
- Résultat Cartier – Collier fin XIXe siècle
- Résultat bijoux – Bague en or gris, diamant rond taille ancienne
- Résultat bijoux – Bracelet ruban
- Résultat bijoux – Bague en or gris et diamant 3, 5 carats
- Résultat bijoux – Solitaire en or jaune
- Résultat bijoux – Bracelet en platine et or gris
- Résultat bijoux – Bague en or gris, entourage de 12 brillants
- Résultat Rolex – Oyster perpetual, Daytona
- Résultat bijoux – Bague en or jaune amati
- Résultat René Lalique – Pendentif en or jaune
- Résultat bijoux – Paire de pendants d’oreilles en platine
- Résultat bijoux – Pendentif en or gris, diamant poire
- Résultat bijoux – Bague en alliage d’or, diamant rectangulaire
- Résultat Witzenmann – Bracelet articulé en or jaune martelé
- Résultat bijoux – Bracelet serpent
- Résultat bijoux – Bague en or gris, Diamant de 3,06 carats
- Résultat bijoux – Bague en or gris, Diamant de 2,72 carats
- Résultat Omega – Constellation Chronometer
- Résultat bijoux – Bague diamant solitaire
- Résultat Henri Cartier-Bresson – Tirage argentique postérieur
- Résultat Henri Cartier-Bresson – Tirage argentique de 1993
- Résultat Egon Adler – Vue de Karlovy Vary
- Résultat Pablo Picasso – Edition Ramié 141
- Résultat Albert Marquet – Venise, les bateaux de guerre
- Résultat Auguste Rodin – Modèle pour le Sommet de la Tour du Travail
- Résultat Marie Laurencin – Danseuse allongée
- Résultat Marcel Gromaire – L’écrivain
- Résultat Maurice de Vlaminck – Chaumière sous l’orage
- Résultat Raoul Dufy – Monte Carlo
- Résultat Francis Picabia – Bouquet de fleurs
- Résultat Bernard Buffet – Le Palais des Doges
- Résultat Eugène Louis Boudin – Village normand
- Résultat Jean Carzou – Venise
- Résultat Maurice Utrillo – Bal restaurant de la butte Pinson à Montmagny
- Résultat Ivan Avgustovich Weltz – Vue de la baie en Crimée
- Résultat Maximilien Luce – Les femmes et les fleurs
- Résultat Edward Cucuel – Wild roses
- Résultat Léonard Tsuguharu Foujita – Petite fille aux marionnettes
- Résultat Léonard Tsuguharu Foujita – Jeune femme au turban
- Résultat Man Ray – Revolving doors
- Résultat Georges Valmier – Main et bouteille
- Résultat Paul Signac – Le port des Sables d’Olonne
- Résultat Léonard Tsuguharu Foujita – Jeune femme nouant son châle
- Résultat Maurice Utrillo – Huile sur toile
- Résultat Léonard Tsuguharu Foujita – Fillette à la poupée
- Résultat Jean-Ferdinand Monchablon – Dans les champs
- Résultat Rembrandt Bugatti – Biche allaitant ses deux faons
- Résultat Alfons Mucha – Les Etoiles
- Résultat Charles Artus – Canard Coureur indien
- Résultat Alfons Mucha – Les Arts
- Résultat François Pompon – Perdreau rouge
- Résultat François-Xavier Lalanne – Grand échassier
- Résultat Armand-Albert Rateau – Plaque de cheminée
- Résultat Claudius Linossier – Les quatre Muses
- Résultat Émile Gallé – Eléphants
- Résultat Armand-Albert Rateau – Miroir de forme ovale
- Résultat Jean Prouvé – Bureau Compas
- Résultat Louis Majorelle – Nénuphars
- Résultat Louis Majorelle – Meuble à hauteur en noyer
- Résultat Émile Gallé – Coupe sur piédouche
- Résultat Claude Lalanne – Pomme bouche
- Résultat Tiffany-Studio – Jonquilles
- Résultat Charles Artus – Canard Coureur indien 21, 5 cm
- Résultat Max Le Verrier – Pluie
- Résultat Émile Gallé – Marqueterie parlante aux papillons
- Résultat Claudius Linossier – Vase boule en dinanderie de cuivre
- Résultat Louis Majorelle – Guéridon en noyer sculpté
- Résultat Louis Majorelle – Pavots
- Résultat Alfons Mucha – Documents décoratifs
- Résultat Alfons Mucha – Figures décoratives
- Résultat Pierre Chapo – S11B
- Résultat Pierre Chapo – T20A
- Résultat Cesare Dandini – Madone avec l’Enfant sur ses épaules
- Résultat Travail flamand du XVIIème siècle – Armoire-cabinet
- Résultat Louis Noel – Nu féminin assis
- Résultat Louis Hersent – Portrait de Louis-Philippe d’Orléans
- Résultat Antonio Canova – Psyché réanimé par le baiser de l’amour
- Résultat siècles Classiques – Bureau de pente à décor de laque
- Résultat Isaac van Oosten – L’arche de Noé
- Résultat Grande Grèce – Antéfixe ornée d’une tête de satyre
- Résultat école Flamande du XVIIème siècle – La mort jouant du violon au vieil homme avare
- Résultat Arts d’Orient – Manuscrit arabe sur papier
- Résultat Jacob Jordaens – Le Christ descendu de la croix
- Résultat Arts d’Orient – Bi-feuillet de Coran mamluke
- Résultat Hassan El Glaoui – Cavaliers sur fond bleu
- Résultat Arts d’Orient – Cabinet ottoman Turquie
- Résultat Césarine Davin-Mirvault – Huile sur toile
- Résultat Arts d’Orient – Plat Tabak
- Résultat Hassan El Glaoui – Cérémonie d’Allégeance
- Résultat Suzani Ouzbékistan, XIXe siècle – Tenture en coton brodé
- Résultat Hassan El Glaoui – Cavaliers
- Résultat Arts d’Orient – Fragment de tour de tente Haïti
- Résultat Louis Ernest Barrias – Jeune fille de Bou Saâda
- Résultat Histoire Naturelle – Œuf d’Æpyornis Maximus 31 cm
- Résultat Histoire Naturelle – Œuf d’Æpyornis Maximus 27 cm
- Résultat Histoire Naturelle – Œuf d’Æpyornis Maximus 28,5 cm
- Résultat Art Safavide, XVIIe siècle – Carreau au penseur
- Résultat René Descartes – Discours
- Résultat Fransisco Goya – Suite complète de 80 gravures
- Résultat Bénito Pérez Galdós – La Expulsion de los Moriscos
- Résultat Arts d’Orient – Chandelier mamelouk
- Résultat Avicenne – Édition post-incunable du Canon d’Avicenne
- Résultat Arts d’Orient – Grand fragment de tiraz fatimide
- Résultat Andreas Vésale – De Humani corporis fabrica Libri septem
- Résultat Johann Schöner – Édition sur l’astronomie
- Résultat William Gilbert – Ouvrage du physicien anglais
- Résultat Paul De Venise – Édition incunable
- Résultat Averroès – Livre de médecine universelle
- Résultat Vincenzo Valgrisi – Édition du Canon d’Avicenne
- Résultat Livres & Manuscrits – Marteau des Sorcières
- Résultat Avicenne – Édition ancienne du Moyen Âge latin
- Résultat Mazzota – Édition originale
- Résultat Otto Von Guericke – La physique du vide
- Résultat Amérique du Sud – Souvenirs d’un troupier
- Résultat Gaetano et Mario Gadda – Violon Italien
- Résultat Etienne Pajeo – Archet de violon
- Résultat Pierre Flambeau – Violoncelle
- Résultat Atelier Gand et Bernardel – Violon
- Résultat Instruments de musique – Vielle à roues
- Résultat Mirecourt – Violoncelle
- Résultat Arts d’Orient – Serdouk en or et pierres précieuses
- Résultat Philatélie – Collection présentée en 6 volumes
- Résultat Philatélie – 6 volumes
- Résultat Philatélie – Épreuves de luxe et feuillets
- Résultat Philatélie – Marianne De Decaris
- Résultat Jacques et Dani Ruelland – Pied de lampe
- Résultat Jacques et Dani Ruelland – Vase en terre
- Résultat Vietnam – Procession dans la montagne
- Résultat Youla Chapoval – Nature morte
- Résultat Youla Chapoval – Nature morte au poisson
- Résultat Ivan Fedorovitch Choultsé – Forêt enneigée la nuit
- Résultat Chine – Rare paire de coupelles en porcelaine
- Résultat Chine – Rare paire de coupelles en porcelaine, XVIIIe siècle
- Résultat Chine – Coupelle en porcelaine, marque et époque Qianlong
- Résultat Chine – Paire de bols en porcelaine, marque et époque Daoguang
- Résultat Chine – Important bol en porcelaine, marque et époque Qianlong
- Résultat Chine – Coupelle en porcelaine, marque et époque Daoguang
- Résultat Chine – Élément en jade céladon, XVIIIe siècle
- Résultat Jean Lambert-Rucki – Le Christ
- Résultat bijoux – Bracelet ruban diamants
- Résultat bijoux – Sac du soir or
- Résultat Hassan El Glaoui – Chevaux en liberté
- Résultat Baya – Oiseau, 1983
- Résultat Marie Laurencin – Le concert, Trois femmes, 1927
- Résultat Baya – Maternité, 1983
- Résultat Victor Houssin – Phototank
- Résultat livres & manuscrits – Lettre de Voltaire, adressée à M. Fabri
- Résultat livres & manuscrits – Lettre de Voltaire, adressée au maire de Gex
- Résultat livres & manuscrits – Lettre de Voltaire à Ferney
- Résultat livres & manuscrits – Lettre de Voltaire Voltaire datée de 1760
- Résultat livres & manuscrits – Lettre autographe inédite de Voltaire (1770)
- Résultat école française de la fin du XVIII ème siècle – Psyché retenant l’Amour
- Résultat Cartier – Panthère
- Résultat Universal Genève – Polerouter de luxe
- Résultat Omega – No Time To die
- Résultat Chanel – Montre de forme ronde
- Résultat Vacheron & Constantin – Montre de forme ovale
- Résultat Chine – Kiangnan, 1 Dollar 1897
- Résultat bijoux – Parure en or jaune 18K CAPLAIN Paris
- Résultat bijoux – Sautoir en or jaune 18K
- Résultat bijoux – Chaîne de montre en or jaune 18K
- Résultat numismatique – 50 cent 1910
- Résultat numismatique – 50 cent 1898
- Résultat numismatique – 1 Dollar Sun Yat Sen 1933
- Résultat numismatique – 1 Dollar Sun Yat Sen 1932
- Résultat numismatique – 1 Dollar 1911 Tientsin
- Résultat numismatique – 1 Dollar Fengtien
- Résultat numismatique – 1 Dollar 1897 Pei Yang
- Résultat numismatique – 1 Dollar Yuan Shikai 1920
- Résultat numismatique – 1 Dollar 1907 Pei Yang
- Résultat numismatique – 1 Dollar Sun Yat Sen
- Résultat numismatique – 1 Dollar year 3
- Résultat numismatique – Un Dollar (1916)
- Résultat numismatique – 50 cent 1910
- Résultat numismatique – 1 Dollar year 3 (1911)
- Nos collections
- Résultat collection Andréas Barguirdjian – Zarfs
- Résultat collection maître P. – Léonard Tsuguharu Foujita
- Résultat collection S.E M. João Rodrigues Simoes Affra – Numismatique
- Résultat collection Jean Vendome – Bijoux
- Résultat collection Marcel Pujol – Henri Mège
- Résultat collection Emile Sable – Corpus d’œuvres
- Résultat collection Rinaldi – Arts de Chine
- Résultat collection Tauzin – Arts d’Orient
- Résultat collection Monsieur F. – Numismatique
- Résultat collection Frédéric Paul – Art Contemporain
- Résultat collection Jean Manet – Livres anciens
- Résultat collection Monsieur D. – Siècles classiques
- Résultat collection Jean Lafaurie – Numismatique
- Résultat collection Ông Nguyễn Văn Hai – Arts du Vietnam
- Résultat Ivan Avgustovich Weltz
- Résultat Maria Helena Vieira Da Silva – Huile sur toile
- Où nous retrouver ?
- Espace Presse
- Notre équipe
- Les enchères
- Comment se déroule une vente aux enchères
- Les femmes artistes oubliées ou redécouvertes aux enchères
- Les mouvements artistiques les plus présents aux enchères
- Histoire des grandes ventes
- Le street art aux enchères
- Les redécouvertes en salle des ventes : histoires d’œuvres oubliées
- Les objets scientifiques et de curiosité dans les ventes aux enchères
- Les cabinets de curiosités
- Les grands succès de ventes aux enchères : œuvres célèbres
- Les étapes d’une vente aux enchères
- Le jour de l’enchère
- MILLON au Vietnam
- Les enchères sont l’accès à des œuvres de grande valeur
- Les différents types d’adjudications
- Pourquoi certaines collections sont vendues en lots et d’autres séparément ?
- L’état de conservation : comment il affecte la valeur d’une œuvre
- Les droits de propriété intellectuelle liés aux œuvres d’art
- Pourquoi certaines œuvres sont mieux vendues dans des enchères thématiques ?
- Les avantages pour les collectionneurs d’acheter aux enchères
- Comment les experts vérifient l’authenticité d’une œuvre
- Qu’est-ce qu’une journée d’expertise ?
- Enchères classiques : déroulement traditionnel en salle
- Enchères en ligne : comment elles fonctionnent
- Les avantages de vendre ses œuvres d’art dans une maison de ventes réputée telle que MILLON
- Comment le marché mondial influence les enchères locales
- Quelles sont les tendances actuelles dans les enchères d’art ?
- Pourquoi l’art contemporain est de plus en plus recherché aux enchères ?
- Comment se préparer pour une journée d’expertise ?
- Comment une collection privée peut-elle contribuer à la culture et à la préservation du patrimoine artistique ?
- Comment les enchères contribuent à la valorisation des œuvres
- Exemples de ventes spécialisées : art contemporain, mobilier ancien, arts décoratifs, etc
- Le partenariat entre experts et maisons de ventes : comment ils collaborent
- L’impact des mouvements artistiques contemporains sur les prix en salle
- Les avantages de faire appel à un expert pendant une journée d’expertise
- L’importance de l’évaluation par un expert dans une maison de vente
- Comment préparer un objet pour une vente aux enchères ?
- Le rôle des archives et des musées dans la recherche de provenance
- Les grandes ventes qui ont marqué l’histoire du marché de l’art
- Comment les enchères s’adaptent aux nouvelles technologies
- L’importance de la mise en valeur des objets
- Pourquoi la provenance est cruciale dans l’achat d’une œuvre d’art
- Comment les musées participent-ils à l’entretien et à la valorisation des œuvres privées ?
- L’importance des ventes aux enchères pour le marché de l’art
- Le rôle des enchères dans la revente d’œuvres d’art
- Comment un objet est mis en adjudication et le rôle de l’expert dans cette procédure
- Les résultats d’adjudication et leur impact sur la valeur du marché
- Comment évaluer la valeur d’une voiture de collection lors d’une enchère ?
- Qu’est-ce qu’une adjudication ?
- Comment une collection peut-elle être évaluée sur le marché des enchères ?
- La signature et l’attribution : importance dans l’évaluation
- Quelles sont les démarches pour vendre des objets d’une collection aux enchères ?
- Comment les expositions prestigieuses influencent les enchères d’art ?
- Existe-t-il des périodes ou des artistes particulièrement prisés sur le marché actuel ?
- L’histoire derrière les œuvres qui viennent de collections privées célèbres
- Quels sont les facteurs qui influencent la valeur d’une collection d’art ?
- Quels types d’œuvres sont de plus en plus recherchés par les collectionneurs d’aujourd’hui ?
- Les risques d’acheter une œuvre sans provenance claire et vérifiable
- Pourquoi il est essentiel de faire appel à un expert pour des enchères d’objets rares ?
- Le prix d’une collection de timbres de Chine aux enchères, l’importance de les faire estimer
- La compétition en salle : comment les acheteurs réagissent aux enchères ?
- L’Ecole de Jacinto Carbajal
- L’Ecole de Cuzco
- Les flacons à sels
- Le bois sculpté
- La manufacture royale de Vincennes
- La croix de marinier
- Le bronze, le verre et la porcelaine
- La Manufacture royale de porcelaine de Berlin
- Les artisans de Marolles et de Loir-et-Cher
- Les porcelaines Vilmos Zsolnay
- L’atelier Rousseau
- L’éventail-drapeau
- Le kovsch, objet russe incontournable
- L’Ecole Florantine
- Les sculptures Baoulé
- Les miroirs italiens à parecloses
- L’orfèvrerie par le maître orfèvre Pieter Colle
- Le pistolet par Nicolas Noël Boutet
- Les masques Fang
- L’Ecole anglaise vers 1800
- L’orfèvrerie belge de la première moitié du XVIIIe siècle
- L’art de l’affiche punk anglaise
- L’art de l’affiche contemporaine
- Les triptyques de Francis Bacon
- La loi d’inaliénabilité en France
- L’utilisation de prothèses dans l’autoportrait
- Le mystère des moaïs
- La naissance des expositions universelles
- L’art des triptyques
- La mode du triptyque du XVème au XVIIème siècle
- Le classisme hollandais
- Tehachapi, le documentaire du photographe JR
- L’art du portrait
- La Manufacture royale d’Aubusson
- L’expresionnisme de Bogart
- Le nu féminin dans l’œuvre de Jean-Jacques Henner
- Les figures mystiques chez Jean-Jacques Henner
- Jean-Jacques Henner et la peinture académique du XIXe siècle
- Le corps comme expression de la force intérieure et divine
- La spontanéité apparente : déconstruction et maîtrise de la composition
- La marchandisation de l’art et la figure de l’artiste maudit
- La formation des artistes à Florence : ateliers, académies et transmission du savoir
- La représentation du corps chez les peintres vénitiens (Titien, Véronèse, Le Tintoret)
- L’influence de la culture urbaine new-yorkaise des années 1980
- L’héritage afro-américain : jazz, boxe, culture populaire et figures historiques
- Florence, berceau de la Renaissance : innovations artistiques et scientifiques
- L’atelier vénitien : collaboration, famille et production en série
- L’influence de l’humanisme sur la production artistique florentine
- La peinture à l’huile : innovations techniques et effets de matière
- Le rôle des Médicis comme mécènes et promoteurs de l’art florentin
- La Pietà : douleur, beauté et transcendance
- La sensualité et la poésie dans les œuvres vénitiennes
- L’importance du dessin (disegno) dans l’École de Florence
- La musique et l’art à Venise : un dialogue multisensoriel
- Les paysages vénitiens : l’eau, l’architecture et la lumière
- Le nu masculin comme idéal esthétique et expression spirituelle
- L’influence de la lumière et de l’atmosphère sur la peinture vénitienne
- Le rôle de la République de Venise dans le développement artistique
- Les fresques florentines : spiritualité et monumentalité
- L’importance de la couleur (colore) face au dessin dans la tradition vénitienne
- La perspective linéaire : de Brunelleschi à Masaccio
- FAQ – Les enchères
- Notre réseau d’experts
- Nos domaines d’expertises
- Estimation de tableaux
- L’École des Beaux-Arts de Paris
- Avant-gardes du XXe siècle
- La peinture flamande du XVIIe siècle
- Les dessins et gravures de maîtres
- Les grandes périodes et styles
- Baroque vs Classicisme
- L’évolution du support
- La force de la culture de l’artiste dans sont art
- Le fonctionnement des ateliers de la Renaissance
- Comment l’histoire des idées éclaire une œuvre
- Propagande royale, religieuse ou politique à travers les siècles
- Lecture des scènes religieuses ou mythologiques
- Comparaison de la représentation d’un même symbole à travers les siècles
- Œuvres en péril : conservation, restauration et impact sur la valeur
- L’influence du cinéma sur la valeur des œuvres d’art
- La provenance : clé de la valeur d’une œuvre
- Le nu artistique face à la censure : histoire d’un genre contesté
- L’utilisation des matériaux précieux dans les œuvres religieuses
- Comment la critique d’art a influencé la postérité des artistes
- L’art brut, ou comment des artistes autodidactes ont bousculé les codes
- Certains artistes ne sont devenus célèbres qu’après leur mort
- L’exil des artistes pendant les guerres et dictatures
- Les œuvres d’art intégrées à l’architecture : fresques, vitraux, mosaïques, peintures
- Peinture sur cuivre : brillance, conservation et collection
- Artistes de guerre : comment les conflits ont nourri l’inspiration
- Codification alchimique dans certaines œuvres religieuses ou ésotériques
- L’iconographie des animaux dans l’art européen
- Portraits d’enfants dans l’histoire de l’art : conventions et évolutions
- Les représentations du pouvoir féminin dans l’art médiéval
- L’alchimie dans l’art de la Renaissance : symbolisme et mysticisme
- La symbolique des fleurs dans la peinture hollandaise du Siècle d’or
- Les pigments disparus : le mystère du bleu égyptien ou du vermillon naturel
- Le voyage comme moteur créatif chez les artistes du Grand Tour
- Le portrait psychologique dans l’art moderne
- La représentation des fêtes et carnavals dans la peinture baroque
- Les objets de dévotion portatifs
- La diplomatie par les arts
- Les portraits miniatures
- Les tapisseries flamandes et françaises
- Les peintures miniatures persanes : raffinement, calligraphie et mythes
- La peinture en grisaille
- Georges William Thornley, quelle est la valeur de votre lithographie ?
- L’historique de l’œuvre
- L’art de l’autoportrait
- Le traitement de l’autoportrait dans l’art contemporain
- La redécouverte de l’Antiquité classique dans la peinture florentine
- La figure humaine dans la peinture florentine : réalisme et idéalisation
- La peinture religieuse à Venise : entre splendeur et intimité
- La rivalité artistique entre Florence et Venise au Quattrocento
- Le dialogue avec l’histoire de l’art occidental
- Pièces de monnaie & timbres-Poste
- La numismatique “qui a de la valeur”
- Expertise de vieux timbres-poste avec Fabien Robaldo
- Le prix des timbres classiques de France sur le marché des ventes aux enchères
- Pourquoi vendre aux enchères une collection de timbres-poste ?
- Le prix d’une collection de timbres de France, l’importance de les faire estimer
- Les expertises et les ventes aux enchères de timbres-poste réalisées par Daniel Berrous
- La demande du marché des ventes aux enchères concernant les timbres de Chine
- Comment faire estimer une collection de timbres de famille et la vendre aux enchères ?
- Pourquoi des timbres neufs valent plus chez que des timbres oblitérés dans une collection de timbres anciens ?
- Comment différencier un timbre qui a de la valeur d’un timbre qui n’en a aucune ?
- Quels sont les prix d’une collection de timbres-Poste anciens ?
- La pièce dite “Alderney”, tirée à 20 exemplaires
- Arts de Chine, du Vietnam et d’Orient
- La céramiques chinoises des dynasties Ming et Qing
- L’art vietnamien & l’École des Beaux-Arts d’Hanoï
- L’Art d’Orient
- Les différentes types de laque vietnamienne
- L’influence du Japonisme sur les avant-gardes européennes
- Les motifs géométriques dans l’art islamique et leur influence occidentale
- Les céramiques d’Iznik et le luxe ottoman
- Les éventails peints
- Expertise des tableaux d’Indochine et estimation de peintures en laque de l’École d’Hanoï
- Prix d’une porcelaine de Hué aux enchères
- La porcelaine de Hué, entre technique et tradition
- Le prix des coupes, coupelles et vases en porcelaine de Hué aux enchères
- L’art africain contemporain
- L’art du Nigeria
- Les statues Yagalagana
- Les vases chinois de l’époque Qianlong
- L’école des Beaux-Arts d’Indochine
- Les statues d’Avalokiteshvara
- Les vases de Chine en porcelaine, époque Qianlong
- Le phénomène de l’art chinois sur l’ameublement du XVIIème siècle
- La porcelaine de Chine
- Le jade
- Sceaux chinois
- L’art bouddhique
- Les bronzes chinois
- La peinture chinoise
- Art Nouveau & Arts Décoratifs
- Art Nouveau et Arts Décoratifs
- Les objets de design du XXe siècle
- La verrerie de Emile Gallé
- La verrerie de Daum
- Art du XXe siècle : éclatement des styles
- L’évolution de la place de la couleur dans l’histoire de l’art
- Ruptures esthétiques provoquées par des bouleversements sociaux
- L’importance des écoles
- Comment l’histoire de l’art se réécrit
- Romantisme, Réalisme, Impressionnisme : vers la modernité
- L’abstraction lyrique vs l’abstraction géométrique
- La technique de la fresque, entre tradition antique et modernité
- Le mobilier comme œuvre d’art : entre utilité et expression plastique
- La micro-mosaïque romaine : minutie et raffinement du XIXe siècle
- La matière comme langage
- L’importance du décor dans la peinture symboliste et Art Nouveau
- Les expositions universelles et leur rôle dans la diffusion de l’art
- L’émail peint de Limoges à la Renaissance : technique et diffusion
- Le verre filé de Nevers et de Murano : poésie en transparence
- Prix des affiches d’Alfons Mucha sur le marché des ventes aux enchères
- Le marché des objets décoratifs : pourquoi cela attire-t-il autant ?
- Symbolisme et nature dans les œuvres de Gallé : la faune et la flore comme langage
- La technique du verre multicouche à l’acide : une révolution esthétique signée Gallé
- Les chaises longues
- Emile Gallé
- Daum
- Eugène Grasset
- Alfons Mucha
- Raoul Larche
- Schneider
- Louis Comfort Tiffany
- Louis Hestaux
- Massier
- Carlo Bugatti
- Hector Guimard
- Paul Follot
- Ludwig Mies Van der Rohe
- François-Théodore Legras
- Théodore Deck
- Edmond Lachenal
- Max Blondat
- Maurice Bouval
- Frères Muller
- Lucienne Antoinette Heuvelmans
- Manufacture de Sèvres
- Livres, manuscrits & photographies
- Livres anciens et manuscrits
- La photographie dans les ventes aux enchères
- La photographie de mode vintage
- La photographie de Constantin Brâncuși
- Pierre Molinier
- La chambre-studio de Pierre Molinier : un théâtre intime
- Pierre Molinier et la représentation du corps queer
- Pierre Molinier : entre travestissement et auto-érotisme
- Pierre Molinier et la provocation artistique dans les années 60
- Pierre Molinier et l’exploration des identités multiples
- Pierre Molinier et la mise en scène du désir
- L’érotisme transgressif chez Pierre Molinier
- L’influence du surréalisme sur Pierre Molinier
- La photographie comme terrain de fantasmes chez Pierre Molinier
- Le fétichisme dans l’œuvre photographique de Pierre Molinier
- Jean Baptiste Frénet
- Janine Niépce
- Pierre et Gilles
- Jane Evelyn Atwood
- Orlan
- Daguerre : le daguerréotype
- Robert Doisneau
- Félix Nadar
- Jacques Henri Lartigue
- Man Ray
- Man Ray et l’art de la photographie expérimentale
- Le dialogue entre peinture et photographie chez Man Ray
- Les “Rayogrammes” : l’innovation photographique de Man Ray
- Les muses de Man Ray : Lee Miller, Kiki de Montparnasse et les autres
- Man Ray à Paris : la ville comme source d’inspiration artistique
- Man Ray et la modernité dans le portrait artistique
- L’héritage de Man Ray dans l’art visuel du XXe siècle
- L’univers surréaliste de Man Ray
- L’influence de Man Ray sur la mode et la photographie contemporaine
- Man Ray et le mouvement Dada : une esthétique de la rupture
- Alfred Stieglitz
- Sophie Ristelhueber
- Gilles Caron
- Philippe Chancel
- Margaret Bourke White
- Henri Cartier Bresson
- Richard Prince
- Instruments de musique
- Les archets, violons et violoncelles
- L’expertise d’archets
- L’expertise de violons
- Les luthiers de Mirecourt
- Les cotes de l’école de Derazey
- Les critères d’expertise d’un violoncelle
- Les violons de Laberte-Humbert
- Instruments du quatuor
- L’utilisation du pernambouc pour les archets
- La contrebasse
- Les critères d’expertise d’un archet
- Les cotes des violons Mirecourt
- Les archets Lupot, chefs-d’œuvre de l’artisanat français
- Les critères d’expertise d’un violon
- Vins et spiritueux
- Bijoux expertises gratuites à Bordeaux
- Les bijoux signés
- Les montres de collection
- Rolex
- La mode et la vente aux enchères
- Les montres à gousset du XVIIIe siècle : objets d’ingénierie et de distinction
- La différence entre perle fine et de culture
- Vendre un diamant aux enchères
- Sac du soir, cotte de maille en or jaune
- Pomellato
- L’émeraude
- La cote des perles fines
- Les poudriers en laque
- L’expertise des bijoux signés Jean Vendome
- Hermès
- Mauboussin
- Le rubis
- L’expertise de diamants
- René Jules Lalique
- Van Cleef & Arpels
- Le saphir
- Les Solitaires
- Les broches
- Les poudriers en or
- La maison Mellerio dits Meller
- La maison de bijoux Fred
- Le rôle des grandes maisons dans la diffusion de pierres précieuses
- La mode des pierres de couleur : regain d’intérêt patrimonial
- Une histoire millénaire : les pierres précieuses dans l’Antiquité
- Le saphir du Cachemir
- Les critères d’estimation d’un diamant
- Le commerce des pierres précieuses à travers les âges
- Les tendances des bijoux aux enchères
- L’attrait des bijoux anciens aux enchères
- Comment les experts évaluent la valeur d’un bijou ancien et rare
- Les ornements indiens
- Les designs horlogers audacieux
- Les colliers draperies
- Les bijoux animaliers
- Le diamant Fancy Intense Yellow
- Cartier
- Audemars Piguet
- Breguet
- Jaeger-LeCoultre
- Breitling
- Rolex
- Rolex et l’exploration : montres pour l’extrême
- Rolex et la plongée : l’univers Submariner
- L’histoire de Rolex : entre innovation et tradition
- Rolex : valeur de revente et investissement horloger
- Rolex et l’icône de la montre de luxe intemporelle
- Rolex dans le sport : tennis, golf, Formule 1 et voile
- Rolex : excellence technique et esthétique réunies
- Rolex : symbole ultime de précision horlogère suisse
- Patek Philippe
- Tag Heuer
- Vacheron Constantin
- OMEGA
- Comment authentifier une montre OMEGA ?
- Les montres emblématiques d’OMEGA à travers les décennies
- OMEGA et l’exploration spatiale : une montre au poignet des astronautes
- OMEGA et James Bond : une collaboration légendaire
- L’art horloger selon OMEGA : précision et luxe
- Bijoux OMEGA : élégance et innovation suisse
- OMEGA : l’histoire d’une marque de bijoux et montres de prestige
- Montres de collection : les éditions limitées d’OMEGA
- Hermès
- Zenith
- Louis Vuitton
- Chanel
- Van Cleef & Arpels
- Georges Lenfant
- Mauboussin
- Bulgari
- L’histoire fascinante de la maison Bulgari depuis 1884
- Bulgari et le cinéma : des bijoux portés par les stars
- Montres Bulgari : entre haute horlogerie et design contemporain
- Bulgari : le glamour italien en haute joaillerie
- Pourquoi les créations Bulgari sont-elles si prisées ?
- L’évolution stylistique de Bulgari à travers les décennies
- Bulgari Roma : le lien éternel entre la marque et la ville éternelle
- Les pierres précieuses selon Bulgari : audace et couleurs
- Serpenti de Bulgari : un motif iconique de la marque
- Investir dans un bijou Bulgari : valeur et prestige
- Boucheron
- Dinh Van
- René Boivin
- Les bijoux René Boivin : entre élégance et modernité
- Les pièces emblématiques de la maison René Boivin
- René Boivin : l’audace créative dans la joaillerie française
- Collectionner les bijoux anciens de René Boivin : valeur et authenticité
- L’héritage de Jeanne Boivin dans la maison René Boivin
- Les collaborations artistiques autour de René Boivin
- Pourquoi les bijoux René Boivin sont-ils si recherchés ?
- L’innovation du design chez René Boivin dans les années 1920-1940
- Reconnaître un bijou signé René Boivin : conseils d’expert
- René Boivin : une maison pionnière de la joaillerie contemporaine
- Suzanne Belperron
- Suzanne Belperron : cote et prix des bijoux en ventes aux enchères
- L’esthétique unique de Suzanne Belperron : entre modernité et élégance
- Les signatures discrètes de Suzanne Belperron : attention aux contrefaçons
- Suzanne Belperron : l’icône du bijou Art Déco
- Où acheter un bijou de Suzanne Belperron aujourd’hui ?
- Comment reconnaître un bijou signé Suzanne Belperron ?
- Pourquoi les bijoux de Suzanne Belperron sont très recherchés ?
- René Lalique
- Marie-Caroline de Brosses
- Fred
- Poiray
- Poiray Paris : symbole de raffinement depuis les années 1970
- L’histoire de la maison Poiray : tradition et modernité
- La personnalisation des montres Poiray : un luxe sur-mesure
- Pourquoi choisir une montre ou un bijou Poiray ?
- Bijoux Poiray : une signature féminine et audacieuse
- Poiray : l’élégance à la française dans la haute joaillerie
- Poiray : des bijoux pensés comme des objets d’art
- La montre Ma Première de Poiray : un bijou intemporel
- Le savoir-faire artisanal au cœur de la maison Poiray
- Les collections emblématiques de Poiray à découvrir
- Sculptures et mobilier
- L’art de Pierre Chapo
- La Sculpture animalière
- La réception de l’art antique dans les siècles modernes
- L’histoire de la dorure à la feuille : du cadre au retable
- Le travail de la nacre dans les objets d’art
- Estimation Henri Vicariot (1910-1986)
- Les vernis Martin : imitation de la laque en France au XVIIIe siècle
- Fonderie Hébrard : Estimation et cote sur le marché de l’art
- La table basse de Jean Dunand
- Estimation de tableaux
- Fiches artistes et marques
- Estimation Le Quoc Loc
- Estimation Foujita
- Estimation Mai Thu
- Estimation Le Pho
- L’art de l’artiste Le Pho
- Les grands formats chez Lê Phổ : œuvres monumentales et compositions structurées
- Les femmes aux fleurs de Lê Phổ : une série emblématique entre rêve et poésie
- Peintures sur soie : délicatesse du support et raffinement du trait chez Lê Phổ
- Huile sur toile & encre sur papier : deux facettes du style Lê Phổ
- La maternité chez Lê Phổ : tendresse, sérénité et tradition vietnamienne
- Lê Phổ et les paysages vietnamiens : une nature sublimée et idéalisée
- Les natures mortes florales de Lê Phổ : élégance formelle et équilibre chromatiqu
- Lê Phổ et la peinture décorative : œuvres destinées à orner des intérieurs bourgeois
- Estimation Nguyen Phan Chanh
- Estimation Le Thi Luu
- Estimation Nguyen Gia Tri
- Estimation Pham Hau
- Estimation To Ngoc Van
- Estimation Vu Cao Dam
- Estimation Victor Tardieu
- Le style académique européen dans l’œuvre de Victor Tardieu en Indochine
- Victor Tardieu et la lumière tropicale dans la peinture
- Victor Tardieu : peintre des paysages et rizières du Tonkin
- L’architecture vietnamienne traditionnelle vue par Victor Tardieu
- Mémoire et modernité dans le Vietnam de Victor Tardieu
- Victor Tardieu et la représentation identitaire des femmes vietnamiennes
- La palette douce et naturelle dans les œuvres de Victor Tardieu
- La maternité vietnamienne dans les portraits de Victor Tardieu
- Estimation Tran Phuc-Duyen
- Estimation Tran Van Can
- Estimation Joseph Inguimberty
- Estimation Alix Aymé
- Les compositions décoratives d’Alix Aymé : panneaux, fresques et décors muraux
- Les paysages d’Indochine chez Alix Aymé : atmosphères et couleurs du Sud-Est asiatique
- L’influence de l’art asiatique traditionnel sur le style d’Alix Aymé
- La technique de la gouache et de l’aquarelle dans l’œuvre d’Alix Aymé
- Costumes traditionnels et parures dans les portraits féminins d’Alix Aymé
- La palette chromatique d’Alix Aymé : couleurs chaudes, contrastes subtils et harmonies
- Estimation Henri Mège
- Estimation Le Nang Hien
- Estimation André Maire
- Estimation Tran Dong Luong
- Estimation Bui Xuan Phai
- Bùi Xuân Phái et les ruelles emblématiques du vieux Hanoï
- Hanoï en mutation à travers le regard de Bùi Xuân Phái
- Le théâtre chèo vietnamien revisité par Bùi Xuân Phái
- La ligne expressive et graphique dans les dessins de Bùi Xuân Phái
- Bùi Xuân Phái et la poésie des paysages du Nord-Vietnam
- L’usage des couleurs terreuses chez Bùi Xuân Phái
- Portraits et solitude dans l’univers pictural de Bùi Xuân Phái
- Bùi Xuân Phái et la représentation de la mémoire urbaine
- Le travail sur papier et les supports variés de Bùi Xuân Phái
- L’atmosphère nostalgique des scènes urbaines chez Bùi Xuân Phái
- Estimation Khoa Toan Nguyễn
- Estimation Dinh Minh
- Estimation Gustave Martinien Salge
- Estimation Hieu De
- Estimation Nguyen Sang
- Estimation Van Tho Tran
- Estimation Adami Valerio
- Estimation Pierre Alechinsky
- Estimation Karel Appel
- Estimation Arman
- Estimation Eduardo Arroyo
- Estimation Jean-Michel Atlan
- Estimation Gianni Bertini
- Estimation Andy Warhol
- Estimation Camille Bryen
- Estimation Sakti Burman
- Estimation BEN
- Biographie de BEN : parcours d’un artiste hors norme
- La place de BEN dans le mouvement Fluxus
- Analyse des performances artistiques de BEN
- Pourquoi BEN fascine toujours le monde de l’art contemporain
- Collections et expositions dédiées à BEN à travers le monde
- L’univers artistique de BEN : une signature unique dans l’art contemporain
- BEN artiste : entre provocation, humour et engagement
- BEN et l’art conceptuel : une révolution en lettres majuscules
- Les œuvres emblématiques de BEN : quand l’écriture devient art
- L’art de BEN : entre écriture et provocation
- Estimation Jean-Charles Blais
- Estimation Pierre Buraglio
- Estimation Daniel Buren
- Estimation Alexander Calder
- Estimation César
- Estimation Geneviève Asse
- Estimation Serge Charchoune
- Estimation Chu Teh-Chun
- Estimation Antoni Clavé
- Estimation Robert Combas
- Estimation Horia Damian
- Estimation Nicolas de Staël
- Estimation Niki de Saint Phalle
- Estimation et cote actuelle des œuvres de Niki de Saint Phalle
- Biographie de Niki de Saint Phalle : son influence sur l’art contemporain
- Niki de Saint Phalle et le mouvement du Nouveau Réalisme
- Niki de Saint Phalle : analyse de ses “Nanas” emblématiques
- Niki de Saint Phalle : une artiste féministe au cœur du marché de l’art
- Niki de Saint Phalle : prix moyen de ses sculptures en salle des ventes
- Les œuvres majeures de Niki de Saint Phalle en ventes aux enchères
- Enchères récentes : les records de Niki de Saint Phalle
- Comment authentifier une œuvre de Niki de Saint Phalle ?
- Estimation Marc Desgrandchamps
- Estimation Jacques Doucet
- Estimation Beauford Delaney
- Estimation Erró
- Estimation Domenico Gnoli
- Estimation Gaston Chaissac
- Estimation Geneviève Claisse
- Estimation Georges Condo
- Estimation Olivier Debré
- Estimation Oscar Gauthier
- Estimation Pierre Soulages
- Estimation Hans Hartung
- Estimation Christo & Jeanne-Claude
- Estimation Hains Raymond
- Estimation Henri Michaux
- Estimation Georges Mathieu
- Estimation Le Van De
- Estimation Jean Messagier
- Estimation Manolo Millares
- Estimation Jean Miotte
- Estimation Igor Mitoraj
- Estimation Jacques Monory
- Estimation Zoran Music
- Estimation Jean-Pierre Pincemin
- Estimation Serge Poliakoff
- Les couleurs vibrantes dans les œuvres de Serge Poliakoff
- Serge Poliakoff : maître de l’abstraction lyrique
- L’influence de Serge Poliakoff dans la peinture abstraite du XXe siècle
- Serge Poliakoff : biographie et parcours artistique
- Analyse stylistique de Serge Poliakoff et son évolution artistique
- Expositions majeures consacrées à Serge Poliakoff
- Les racines russes de Serge Poliakoff et leur impact sur son art
- Comprendre l’abstraction chez Serge Poliakoff
- Marché de l’art : cote et estimation des œuvres de Serge Poliakoff
- Pourquoi collectionner une œuvre de Serge Poliakoff ?
- Estimation Paul Rebeyrolle
- Estimation Judit Reigl
- Estimation Key Sato
- Estimation Josef Sima
- Estimation Speedy Graphito
- Estimation David Hockney
- Estimation Albert Marquet
- Estimation Berthe Morisot
- Estimation Marc Chagall
- Estimation Marie Laurencin
- Estimation Victor Vasarely
- Estimation Charles François Daubigny
- Estimation Eugène Boudin
- Estimation Robert Delaunay
- Estimation Gustave Courbet
- Estimation Édouard Manet
- Édouard Manet : le précurseur de la modernité picturale
- Édouard Manet et la naissance de l’art moderne
- Édouard Manet et l’observation de la vie parisienne
- Édouard Manet face aux critiques et à l’Académie
- L’influence de Vélasquez et Goya sur Édouard Manet
- Édouard Manet et les cafés-concerts du XIXe siècle
- La figure féminine dans la peinture d’Édouard Manet
- Le scandale d’”Olympia” et la révolution Manet
- L’influence de Vélasquez et Goya sur Édouard Manet
- Le réalisme poétique dans les œuvres d’Édouard Manet
- La lumière chez Édouard Manet : un traitement novateur
- La rupture avec l’académisme chez Édouard Manet
- Estimation Auguste Renoir
- Renoir et l’intimité familiale dans ses toiles
- La lumière impressionniste sublimée chez Auguste Renoir
- Auguste Renoir et la lumière dorée des fins d’après-midi
- Auguste Renoir : scènes de bal, de jardin et de loisirs
- Auguste Renoir et la douceur sensuelle des corps féminins
- La représentation de la joie de vivre chez Auguste Renoir
- Les harmonies chromatiques dans la peinture d’Auguste Renoir
- La vie parisienne bourgeoise dans les portraits de Renoir
- Les paysages bucoliques et fleuris selon Auguste Renoir
- La matière picturale et les empâtements dans l’œuvre de Renoir
- Estimation André Derain
- Estimation Paul Cezanne
- Estimation Henri Lebasque
- Estimation Claude Monet
- Estimation Alfred Smith
- Estimation René Magritte
- Estimation Paul Georges Klein
- Estimation Alfred Sisley
- Estimation Hans Bellmer
- Estimation Diego Riviera
- Estimation Camille Pissaro
- Estimation Emile Bernard
- Estimation Jean Dufy
- Estimation Marcel Mouly
- Estimation Armand Guillaumin
- Estimation Otto Dix
- Estimation Salvador Dali
- Estimation Auguste Rodin
- Les sculptures les plus célèbres d’Auguste Rodin
- Le Penseur de Rodin : histoire et symbolique d’une œuvre majeure
- La Porte de l’Enfer : l’œuvre monumentale d’Auguste Rodin
- Biographie d’Auguste Rodin : vie et carrière d’un génie artistique
- L’influence d’Auguste Rodin sur la sculpture contemporaine
- Rodin et Camille Claudel : entre art et passion
- Musée Rodin : immersion dans l’univers d’Auguste Rodin
- Auguste Rodin : techniques et matériaux de sculpture
- Pourquoi les œuvres d’Auguste Rodin fascinent toujours autant ?
- Auguste Rodin : le sculpteur qui a révolutionné l’art moderne
- Estimation Ossip Zadkine
- Estimation Louis Valtat
- Estimation Edgar Degas
- Estimation André Lhote
- Estimation Nguyen Van Ty
- Estimation Hoang Tich Chu
- Estimation Nguyen Tien Chung
- Estimation Tran Dac
- Estimation Gérard Schlosser
- Estimation Daniel Spoerri
- Estimation Sam Szafran
- Estimation Arpad Szenes
- Estimation Takis
- Estimation Tobey Mark
- Estimation Geer Van Velde
- Estimation Bernard Buffet
- Estimation Vladimir Velickovic
- Estimation Bernar Venet
- Estimation Claude Viallat
- Estimation Maria Helena Vieira da Silva
- Estimation Keith Haring
- Estimation Yayoi Kusama
- Estimation Jean Le Moal
- Estimation Georges Braque
- Estimation Francis Picabia
- Estimation Alfred Manessier
- Estimation François Pompon
- Biographie de François Pompon : de praticien à maître sculpteur
- François Pompon : le sculpteur des formes épurées
- François Pompon : précurseur de la sculpture minimaliste animalière
- Simplicité et stylisation : la signature de François Pompon
- L’Ours blanc de François Pompon : icône de la sculpture moderne
- Reconnaître une œuvre authentique de François Pompon
- Les influences de Rodin sur François Pompon
- François Pompon au musée d’Orsay : un incontournable
- Pourquoi les sculptures de François Pompon séduisent les collectionneurs
- L’art animalier vu par François Pompon
- Estimation Henry Cros
- Estimation Max Le Verrier
- Estimation Jean Cocteau
- Estimation Yves Klein
- Estimation Pierre Le Faguays
- Estimation Jean Degottex
- Estimation Alexandre Charpentier
- Estimation Alexandre Falguière
- Estimation Gustave Joseph Chéret
- Estimation Albert Ernest Carrier Belleuse
- Estimation Edward Cucuel
- Estimation Rembrandt Bugatti
- L’art de Bugatti
- Les singes dans l’œuvre de Bugatti : expressivité, solitude et humanité
- L’éléphant chez Bugatti : un sujet fétiche et emblématique
- Un regard naturaliste : Bugatti et les animaux exotiques du Jardin des Plantes
- Les fauves de Rembrandt Bugatti : la force tranquille du mouvement animal
- Sculptures uniques ou tirages multiples : comprendre la rareté d’une œuvre de Bugatti
- Estimation Marcel Gromaire
- Estimation Antoine-Louis Barye
- Estimation Paul Grandhomme
- Estimation Charles Valton
- Estimation Jacques Ruelland
- Estimation Louis Majorelle
- Estimation Maurice Utrillo
- Estimation Alfred Daguet
- Estimation Louis Riché
- Estimation Henri Privat-Livemont
- Estimation Ary Bitter
- Estimation Antoine Nelson
- Estimation Maurice de Vlaminck
- Estimation Léonard Agathon
- Estimation Pierre André Dalpayrat
- Estimation Georges Hoentschel
- Estimation Lucien Gaillard
- Estimation Daniel Spoerri
- Estimation François-Eugène Rousseau
- Estimation Gabriel Viardot
- Estimation Charles-Guillaume Diehl
- Estimation Gustave Serrurier-Bovy
- Estimation Jean-Joseph-Marie Carriès
- Estimation Paul Jeanneney
- Estimation Pierre Pacton
- Estimation Ernest Léveillé
- Estimation Félix Ziem
- Félix Ziem : maître de la lumière et des paysages vénitiens
- Les techniques de peinture utilisées par Félix Ziem
- Félix Ziem et l’École de Barbizon : influences croisées
- La côte actuelle des œuvres de Félix Ziem sur le marché de l’art
- Expositions et musées dédiés à Félix Ziem dans le monde
- Pourquoi collectionner une peinture de Félix Ziem ?
- Analyse des paysages marins de Félix Ziem
- L’univers orientaliste dans les œuvres de Félix Ziem
- Félix Ziem : entre réalisme poétique et pré-impressionnisme
- Félix Ziem : biographie d’un voyageur peintre du XIXe siècle
- Estimation Maison Christofle & Émile-Auguste Reiber
- Estimation Pierre Jules Mêne
- Estimation Camille Claudel
- Estimation Roger Bezombes
- Estimation Pierre Bonnard
- Estimation Henri de Toulouse-Lautrec
- Les femmes de la nuit dans l’œuvre de Toulouse-Lautrec
- Les silhouettes exagérées et expressives de Toulouse-Lautrec
- Le regard intime de Toulouse-Lautrec sur les coulisses du spectacle
- La vie nocturne parisienne selon Toulouse-Lautrec
- Toulouse-Lautrec : caricature et critique sociale en peinture
- Henri de Toulouse-Lautrec et l’univers du Moulin Rouge
- Henri de Toulouse-Lautrec et la représentation du mouvement
- Toulouse-Lautrec : pionnier de l’affiche artistique moderne
- Les couleurs artificielles et néons chez Toulouse-Lautrec
- La mélancolie cachée derrière les scènes de fête chez Toulouse-Lautrec
- Estimation Egon Schiele
- Estimation Paul Sérusier
- Estimation Amalric Walter
- Estimation Auguste Toulmouche
- Estimation Giovanni Boldini
- Estimation Maurice Denis
- Estimation Lucien Lévy-Dhurmer
- Estimation James Ensor
- Estimation Moïse Kisling
- Estimation Jan Toorop
- Estimation François-Xavier Lalanne
- Bronze, aluminium, résine, inox : les matériaux signatures de François-Xavier Lalanne
- Miroirs, lampes, fontaines : les objets décoratifs de Lalanne, entre art et design
- Le mouton de François-Xavier Lalanne : une icône du design-objet
- Le bestiaire Lalanne : poésie animale et fantaisie de la matière
- Œuvres utilitaires de Lalanne : bar hippopotame, bureau rhinocéros, bibliothèque singe
- Le mobilier-sculpture : quand l’art devient meuble chez Lalanne
- Estimation Nguyen Tu Nghiem
- Estimation Luong Xuan Nhi
- Estimation Tú Duyên
- Estimation Jean Volang
- Estimation Lê Thy
- Estimation Nguyen Van Minh
- Estimation Raoul Dufy
- Raoul Dufy et l’univers musical : concerts et orchestres
- Raoul Dufy et l’influence de la Méditerranée sur sa palette
- Raoul Dufy et la joie de vivre en peinture
- L’usage libre de la couleur chez Raoul Dufy
- Raoul Dufy : entre abstraction décorative et figuration festive
- Les fleurs et jardins poétiques dans l’œuvre de Raoul Dufy
- Les fresques monumentales et commandes publiques de Raoul Dufy
- Les scènes balnéaires lumineuses de Raoul Dufy
- Raoul Dufy et la décoration textile au service de l’art
- Le mouvement et la légèreté dans les toiles de Raoul Dufy
- Estimation František Kupka
- Estimation Dang Lebadang
- Estimation Do Xuan Doan
- Estimation Tran Luu Hau
- Estimation Pham Luc
- Estimation Bui Huu Hung
- Estimation Hippolyte Bayard
- Estimation Gustave Le Gray
- Estimation Henri Le Secq
- Estimation Charles Nègre
- Estimation Ivan Fedorovich Choultsé
- Estimation Dora Maar
- Estimation Charles Artus
- Estimation Jean Vendome
- La liberté créative dans les bagues-sculptures de Jean Vendome
- Jean Vendome : entre cosmos et nature dans la joaillerie
- Jean Vendome : bijoutier visionnaire aux inspirations géologiques
- Jean Vendome et le bijou comme œuvre portable d’art abstrait
- Jean Vendome et la beauté brute des pierres minérales
- Jean Vendome et le contraste entre rugosité et éclat précieux
- Jean Vendome : pionnier du bijou contemporain français
- Le bijou transformable selon Jean Vendome : art et ingénierie
- Les pièces uniques et signées de Jean Vendome
- Les formes architecturales et futuristes chez Jean Vendome
- Estimation Armand-Albert Rateau
- Estimation Louis-Maximilien Fiot
- Estimation Gaston Suisse
- Estimation Maxime Real del Sarte
- Estimation Jan & Joël Martel
- Estimation Paul Belmondo
- Estimation Alexandre Kelety
- Estimation Michel Zadounaisky
- Estimation Edgar Brandt
- Estimation Claudius Linossier
- Estimation Paul Signac
- Cote des œuvres de l’artiste Paul Signac
- Marché de l’art : la cote des œuvres de Paul Signac
- Paul Signac : pionnier du pointillisme aux côtés de Seurat
- Les ports et paysages marins chez Paul Signac
- L’héritage de Paul Signac dans l’art moderne
- Paul Signac et le mouvement néo-impressionniste
- Pourquoi Paul Signac reste une référence majeure en peinture
- Les aquarelles de Paul Signac : délicatesse et intensité
- La couleur chez Paul Signac : une révolution chromatique
- Biographie complète de Paul Signac : de Paris à Saint-Tropez
- Le style unique de Paul Signac : divisionnisme et lumière
- Estimation Jean Lurçat
- Estimation Riccardo Scarpa
- Estimation Marcel Vertès
- Estimation Georges Jouve
- Estimation André Cottavoz
- Estimation Gisèle Buthod-Garçon
- Estimation Bruno Gambone
- Estimation Antonio Lampecco
- Estimation Maurice Prost
- Estimation Auguste Herbin
- Estimation Ettore Sottsass
- Estimation Marc Lalique
- Estimation Jacques Le Nantec
- Estimation Pierre Jeanneret
- Estimation Max Ingrand
- Estimation Pierre Paulin
- Estimation Roger Capron
- Estimation Édouard Denis Baldus
- Estimation Pierre Cardin
- Estimation Arne Jacobsen
- Estimation Georges Valmier
- Estimation Mathieu Matégot
- Estimation Hassan El Glaoui
- Estimation Édouard Navellier
- Estimation Marie Raymond
- Estimation Jean-Jacques Heilmann
- Estimation Charlotte Perriand
- Estimation Charles Marville
- Estimation Antonio Canova
- Estimation Poul Kjaerholm
- Estimation Jacques Serre et Michelle Bargoin
- Estimation Percival Lafer
- Estimation George Nelson
- Estimation Edmond Valès
- Estimation Jacques Majorelle
- Estimation Ahmed Louardiri
- Estimation Hans-Agne Jakobsson
- Estimation Jean Gaston Mantel
- Estimation Marcel Busson
- Estimation Jacob Jordaens
- Estimation Lee Ufan
- Estimation Maximilien Luce
- Estimation Jean-Ferdinand Monchablon
- Estimation Gaetano et Mario Gadda
- Estimation Pierre Chapo
- Les fauteuils et chaises signés Chapo : ergonomie, artisanat et esthétisme
- Le mobilier d’intérieur et d’extérieur : adaptabilité des créations Chapo
- L’importance du mobilier artisanal dans le design du XXe siècle : la place de Pierre Chapo
- Le mobilier en bois massif : l’identité essentielle de Pierre Chapo
- Influence et héritage : comment Pierre Chapo inspire les designers contemporains
- La démarche écologique de Pierre Chapo : respect du matériau et durabilité
- Estimation Adam Willaerts
- Estimation Bartolomeo Ramenghi
- Estimation Jesus Rafael Soto
- Estimation Jean Carzou
- Estimation Claude Lalanne
- Estimation Césarine Davin-Mirvault
- Estimation Léon Jouhaud
- Estimation David Vinckboons
- Estimation Jan Brueghel l’ancien
- Estimation Hubert Noël Louis
- Estimation Frans Francken le jeune
- Estimation Lin Fengmian
- Estimation Giovanni Baglione
- Estimation Pieter Binoit
- Estimation Demetre Chiparus
- Estimation Frans Francken l’ancien
- Estimation Jan Brueghel le Jeune
- Estimation Paul Dupré-Lafon
- Estimation Alexandre Delanoy
- Estimation Annibale Fagnola (1866-1939)
- Estimation Jean Després (1889-1980)
- Jean Després et son travail du bijoux
- Jean Després et l’élégance du bijou Art déco
- Jean Després et la redéfinition du bijou moderne au XXe siècle
- Jean Després et les lignes mécaniques inspirées de l’aéronautique
- Les bijoux-sculptures de Jean Després : entre art et design
- L’argent massif comme signature esthétique de Jean Després
- Les volumes épurés et argent martelé chez Jean Després
- Jean Després : artisan d’art et créateur de formes nouvelles
- Jean Després : bijou utilitaire et raffiné à la fois
- Estimation Lucio Fontana (1899-1968)
- Estimation Nicolas François Vuillaume (1802-1876)
- Estimation Nicolas Rémy Thomassin
- Estimation Attilio Montanari
- Estimation Joseph Arthur Vigneron (1851-1905)
- Estimation Caressa et Français
- Estimation Pierre Gaggini
- Estimation Charles Jacquot
- Estimation Jean-Baptiste Vuillaume (1798-1875)
- Estimation Claude Auguste Thomassin (1865-1942)
- Estimation Giovanni Battista
- Estimation Hippolyte Chrétien Silvestre
- Estimation Jérome Thibouville-Lamy
- Estimation Jules Fétique (1875-1951)
- Estimation Pierre Cuniot
- Estimation Hernst Glasel
- Estimation Mario Gadda (1931-2007)
- Estimation Émile Auguste Ouchard (1900-1969)
- Estimation Dominique Peccatte (1810-1874)
- Estimation Louis Moitessier
- Estimation Victor Charreton (1864-1936)
- Estimation Léon Bernardel
- Estimation Louis Delignon
- Estimation Marius Richelme
- Estimation Carleton Watkins (1829-1916)
- Estimation Amédée-Dominique Dieudonné (1890-1960)
- Estimation Georges Fréderic Schwartz
- Estimation Constantin Kousnetzoff (1863-1936)
- Estimation François Pillement
- Estimation Alexandre Noll (1890-1970)
- Estimation Christophe Schaeffer (1968)
- Estimation Line Vautrin (1913-1997)
- Estimation Etienne Vatelot (1925-2013)
- Estimation Nicolas Harmand
- Estimation Couesnon
- Estimation Auguste Borget (1808-1877)
- Estimation Nathan Grunsweigh (1880-1956)
- Estimation André Vigneron (1881-1924)
- Estimation Joseph Alfred Lamy (1850-1919)
- Estimation Carlos Cruz-Diez (1923-2019)
- Estimation André Marfaing (1925-1987)
- Estimation Chana Orloff (1888-1968)
- Estimation Nicolas Remy Maire
- Estimation Louis Gillet
- Estimation César Domela (1900-1992)
- Estimation Alexandre Séon (1855-1917)
- Estimation André Sornay (1902-2000)
- Estimation Carlo Scarpa (1906-1978)
- Estimation Charles Nicolas Bazin
- Estimation André Vincent Becquerel (1893-1981)
- Estimation Dominique Poirson
- Estimation Alexandre-François Desportes (1661-1743)
- Estimation Charles Cordier (1827-1905)
- Estimation Vincent Tricou
- Estimation Franck Daguin
- Estimation Charles Alfred Bazin
- Estimation Auguste Toussaint
- Estimation Gustav Prager
- Estimation Marc Laberte (1880-1963)
- Estimation Jean Jacques Martin
- Estimation Clément Rousseau (1872-1950)
- Estimation Ivan da Silva-Bruhns (1881-1980)
- Estimation Gérard Fromanger (1939-2021)
- Estimation Germaine Richier (1902-1959)
- Estimation Ferdinand Hodler (1853-1918)
- Ferdinand Hodler et la quête d’harmonie dans la nature
- La lumière sacrée dans les œuvres de Ferdinand Hodler
- Les grandes compositions panoramiques de Ferdinand Hodler
- Ferdinand Hodler et la représentation de la mort et de la solitude
- Ferdinand Hodler : le parallélisme comme langage visuel
- Ferdinand Hodler et la majesté des paysages suisses
- Les reflets et miroirs d’eau dans les paysages de Ferdinand Hodler
- Le symbolisme du corps humain chez Ferdinand Hodler
- Ferdinand Hodler : nature et émotion en peinture
- La spiritualité des montagnes dans les tableaux de Ferdinand Hodler
- Estimation Gustave Loiseau (1865-1935)
- Estimation Gustave Moreau (1826-1898)
- Estimation Dagobert Peche (1887-1923)
- Estimation Émile Claus (1849-1924)
- Estimation Gustave Cariot (1872-1950)
- Estimation Francisco de Goya (1746-1828)
- Estimation Edna Boies Hopkins (1872-1937)
- Estimation Dorothea Tanning (1910-2012)
- Estimation Diego Giacometti (1902-1985)
- Estimation Georges Préveraud de Sonneville (1889-1978)
- Estimation Henri Epstein (1891-1944)
- Estimation Guy de Rougemont (1935-2021)
- Guy de Rougemont et l’art de la forme serpentine
- Guy de Rougemont : entre abstraction et pop art urbain
- L’art public réinventé par Guy de Rougemont
- La courbe et la lumière dans les œuvres de Guy de Rougemont
- Les colonnes polychromes emblématiques de Guy de Rougemont
- La tension entre décoration et minimalisme chez Guy de Rougemont
- Guy de Rougemont et la fusion entre art et mobilier design
- Guy de Rougemont : l’espace architectural comme toile
- L’univers géométrique et chromatique de Guy de Rougemont
- Estimation Henri Manguin (1874-1949)
- Estimation Henri Martin (1860-1943)
- Estimation Claude Allard
- Estimation Henryk Berlewi (1894-1967)
- Estimation Henri Lehmann (1814-1882)
- Estimation Ernest Biéler (1863-1948)
- Estimation Édouard Vuillard (1868-1940)
- Estimation Gino Severini (1883-1966)
- Estimation Georges Guyot (1885-1973)
- Estimation Edvard Munch (1863-1944)
- Œuvres en série : répétition, variation et obsession dans le processus de Munch
- La gravure chez Munch : un langage plastique à part entière
- Peinture à l’huile, pastel, tempera : les médiums multiples de Munch
- L’amour, le désir et la mort : trio obsessionnel dans l’œuvre de Munch
- Munch et l’expressionnisme : influence et transmission
- Figures floues, contours mouvants : la dissolution de la forme chez Munch
- Les autoportraits de Munch : introspection et vieillissement
- Les paysages mentaux : nature et états d’âme chez Munch
- Les figures de l’angoisse : Le Cri et ses variations émotionnelles
- Les œuvres de Munch sur le marché de l’art : raretés, estampes, et prix records
- Estimation Henri Fantin-Latour (1836-1904)
- Estimation Félix Vallotton (1865-1925)
- Estimation Prosper Colas (1842-1919)
- Estimation Roger François Lotte (1922-1989)
- Estimation Eugène Cuniot-Hury (1861-1910)
- Estimation Jean Joseph Martin (1837-1910)
- Estimation Eugène Nicolas Sartory (1871-1946)
- Estimation Alberto Giacometti (1901-1966)
- Estimation Antony Gormley (1950)
- Estimation Alighiero Boetti (1940-1994)
- Estimation Agustin Cardenas (1927-2001)
- Estimation Alex Katz (1927)
- Estimation Brice Marden (1938 – 2023)
- Estimation Blinky Palermo (1943 – 1977)
- Estimation Wassily Kandinsky (1866 – 1964)
- Estimation Barbara Kruger (1945)
- Estimation Anselm Kiefer (1945)
- Estimation Agnes Martin (1912 – 2004)
- Estimation Willem De Kooning (1904 – 1997)
- Estimation Albert Oehlen (1954)
- Estimation Cady Noland (1956)
- Estimation Ad Reinhardt (1913-1967)
- Estimation Yoshitomo Nara
- Estimation Morton Wayne Thiebaud (1920-2021)
- Estimation Paul Gauguin (1848-1903)
- Estimation Richard Serra (1938)
- Estimation Mark Rothko (1903-1970)
- Estimation Max Ernst (1891-1976)
- Estimation Richard Long (1945)
- Estimation Paul Delvaux (1897-1994)
- Estimation Piero Manzoni (1933-1963)
- Estimation Morris Louis (1912-1962)
- Estimation Peter Doig (1959)
- Estimation Piet Mondrian (1872-1944)
- Estimation Philip Guston (1913-1980)
- Estimation Morton Wayne Thiebaud (1920-2021)
- Estimation Paul Klee (1879-1940)
- Estimation Rogier van der Weyden (1400-1464)
- Estimation Francisco de Zurbarán (1598-1664)
- Estimation Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770)
- Estimation Jacopo Pontormo (1494-1557)
- Estimation Hieronymus Bosch (1450-1516)
- Estimation Parmigianino (1503-1540)
- Estimation Luca Giordano (1634-1705)
- Estimation Jacques-Louis David (1748-1825)
- Estimation Anton Raphael Mengs (1728-1779)
- Estimation Diego Velázquez (1599-1660)
- Estimation Piero della Francesca (1415-1492)
- Estimation Jean-Auguste-Dominique Ingres (1780-1867)
- Estimation Benjamin West (1738-1820)
- Estimation Sandro Botticelli (1445-1510)
- Estimation Caspar David Friedrich (1774-1840)
- Estimation François Boucher (1703-1770)
- Estimation Tintoret (Jacopo Robusti) (1518-1594)
- Estimation Fra Angelico (1395-1455)
- Estimation Georges de La Tour (1593-1652)
- Estimation Jean-Antoine Watteau (1684-1721)
- Estimation Jean-Honoré Fragonard (1732-1806)
- Estimation Johannes Vermeer (1632-1675)
- Estimation Claude Lorrain (1600-1682)
- Estimation Anthony van Dyck (1599-1641)
- Estimation Frans Hals (1582-1666)
- Estimation Francisco Goya (1746-1828)
- Estimation Hans Holbein le Jeune (1497-1543)
- Estimation William Blake (1757-1827)
- Estimation Giotto di Bondone (1267-1337)
- Estimation Jan Steen (1626-1679)
- Estimation Jan van Eyck (1390-1441)
- Estimation Bartolomé Esteban Murillo (1617-1682)
- Estimation El Greco (1541-1614)
- Estimation Raphaël (1483-1520)
- Estimation Lucas Cranach l’Ancien (1472-1553)
- Estimation Caravage (Michelangelo Merisi) (1571-1610)
- Estimation Artemisia Gentileschi (1593-1653)
- Estimation Canaletto (Giovanni Antonio Canal) (1697-1768)
- Estimation François Girardon (1628-1715)
- Estimation André Thevet (1516-1592)
- Estimation Béatrice Helg (1956)
- Estimation Ker Xavier Roussel (1867-1944)
- Estimation Jean-Michel Othoniel (1964)
- Estimation Philippe Auliac (1957)
- Estimation Jean Puy (1876-1960)
- Estimation Ambroise Vollard (1866-1939)
- Estimation Jacques Dautriche (1725-1778)
- Estimation Arno Breker (1900-1991)
- Estimation Thomas Hache (1664-1747)
- Estimation Salvator Rosa (1615-1673)
- Estimation Ken Noguchi (1982)
- Estimation François André Vincent (1746-1816)
- Estimation Louis Süe (1875-1968)
- Estimation Eugène Verboeckhoven (1798-1881)
- Estimation Walter Sickert (1860-1942)
- Estimation Louis Le Masson (1743-1829)
- Estimation François Szulman (1931-2024)
- Estimation Jean Dunand (1877-1942)
- Estimation Pierre Staudenmeyer (1952-2007)
- Estimation Ernest Guérin (1887-1952)
- Estimation Théo van Rysselberghe (1862-1926)
- Estimation Henri Laurens (1885-1954)
- Estimation Martin Szekely (1956)
- Estimation Nicolas-Noël Boutet (1761-1833)
- Estimation Joseph Siffred Duplessis (1725-1802)
- Estimation Henry Moret (1856-1913)
- Estimation Paul Jouve (1878-1973)
- Estimation Iván Tovar (1942-2020)
- Estimation André Mare (1885-1932)
- Estimation Pierre Dunand (1914-1996)
- Estimation Balthasar Van der Ast (1593-1657)
- Estimation Joseph Savina (1901-1983)
- Estimation Nicolas-Jacques Conté (1755-1805)
- Estimation Dominique Pouchain (1956)
- Estimation Gian Lorenzo Bernini dit le Bernin (1598-1680)
- Estimation Maurice Denis (1870-1943)
- Estimation Jules-Charles Le Bozec (1898-1973)
- Estimation Pierre Agnès (1898-1964)
- Estimation Barbara Hepworth (1903-1975)
- Estimation Willem Witsen (1860-1923)
- Estimation Georges Minne (1866-1941)
- Estimation Alexandre Serebriakoff (1907-1995)
- Estimation André Matthey (1871-1920)
- Estimation Gustave Vichy (1839-1904)
- Estimation Antoine Vollon (1833-1900)
- Estimation Nicolas Noël Boutet (1761-1833)
- Estimation Niccolò Bambini (1651-1737)
- Estimation Jacob Andries Beschey (1710-1786)
- Estimation Adrien Louis Demont (1851-1928)
- Estimation Michele Tosini di Ridolfo Ghirlandaio (1503-1577)
- Estimation Sol LeWitt (1928-2007)
- Estimation Louis de Caullery (1580-1621)
- Estimation Leonardus Neyts (1560-1580)
- Estimation Jacques d’Arthois (1613-1686)
- Estimation Pelegrin CLavé Y Roque (1811-1880)
- Estimation Jacques-Charles Allais (1705-1760)
- Estimation Pieter Brueghel III (1580-1634)
- Estimation Pablo Picasso (1881-1973)
- Estimation Nguyen Huyen (1915-1984)
- Estimation Louis Licherie (1642-1687)
- Estimation Stanislas Lepine (1835-1892)
- Estimation Luigi Crespi (1710-1779)
- Estimation Alexander Coosemans (1627-1689)
- Estimation Tschang-Yeul Kim (1929-2021)
- Estimation Jean-Victor Schnetz (1787-1870)
- Estimation Philips Augustyns Immenreat (1627-1679)
- Estimation Francesco Lavagna (1684-1724)
- Estimation Ludger Tom Ring l’ancien (1496-1547)
- Estimation Achille Laugé (1861-1944)
- Estimation Hubert Robert (1733-1808)
- Estimation Bernardo Strozzi (1581-1644)
- Estimation Séraphine Louis dite Séraphine de Senlis (1864-1942)
- Estimation Thomas Lawrence (1769-1830)
- Estimation Michael Kenna (1953)
- Estimation Laureys A Castro (1650-1700)
- Estimation Jean Dubuffet (1901-1985)
- Estimation Abraham de Vries (1590-1662)
- Estimation Louis II de Boullogne (1654-1733)
- Estimation Michaelina Wautier (1604-1689)
- Estimation Joseph Lailhaca (1876-1920)
- Estimation Agustin Esteve Y Marques (1753-1830)
- Estimation Jules Benoit-Lévy (1866-1952)
- Estimation Edwin Thomas Roberts (1840-1917)
- Estimation Ferdinand du Puigaudeau (1864-1930)
- Estimation Emile Isenbart (1846-1921)
- Estimation Daniel Mytens (1590-1647)
- Estimation Théophile Emmanuel Duverger (1821-1898)
- Estimation Lucie Cousturier (1876-1925)
- Estimation Carl Moll (1861-1945)
- Estimation Jean-Baptiste Despax (1710-1773)
- Estimation Otto Van Veen (Venus) (1556-1629)
- Estimation Constantin Korovine (1861-1939)
- Estimation Wartan Mahokian (1869-1937)
- Estimation Otto Mueller (1874-1930)
- Estimation Léon Richet (1847-1907)
- Estimation Pompeo Girolamo Batoni (1708-1787)
- Estimation Michele Rocca (1666-1751)
- Estimation Adriaen Cornelisz Beeldemaker (1618-1709)
- Estimation Jacques François Joseph Swebach-Desfontaines (1769-1823)
- Estimation Nicolas Vleughels (1668-1737)
- Estimation Hughie Lee-Smith (1915-1999)
- Estimation Camillo Filippi (1500 – 1574)
- Estimation Jules Dupré (1811-1889)
- Estimation Jean Fançois Millet (Francisque Millet) (1642-1680)
- Estimation Sébastien Bourdon (1616-1671)
- Estimation Ludger Tom Ring le jeune (1522-1584)
- Estimation Scipione Compagno (1624-1680)
- Estimation Nicolas de Largillierre (1656-1746)
- Estimation Dom Robert (1907-1997)
- Estimation Jan Pauwel Gillemans II (1651-1704)
- Estimation Odilon Redon (1840-1916)
- Estimation Ernest Ange Duez (1843-1896)
- Estimation Ambrosius Bosschaert le Vieux (1573-1621)
- Estimation Philippe de Champaigne (1602-1674)
- Estimation Osias Beert (1580-1624)
- Estimation Toshio Bando (1895-1973)
- Estimation Estevão Mucavele (1941)
- Estimation Carlos De Haes (1826-1898)
- Estimation Pierre Etienne Rémillieux (1811-1856)
- Estimation Charles Atamian (1872-1947)
- Estimation Ivan Aïvazovsky (1817-1900)
- Estimation Anne Vallayer-Coster (1744-1818)
- Estimation Albert Lebourg (1849-1928)
- Estimation Camille Fauré (1874-1956)
- Estimation Pierre Paul Rubens (1577-1640)
- Estimation Jacques Lacloche
- Estimation Léon François Antoine Fleury (1804-1858)
- Estimation Paul-Désiré Trouillebert (1829-1900)
- Estimation Jean Tinguely (1925-1991)
- Estimation Ferdinand Victor Perrot (1808-1841)
- Estimation Alfred wallis (1855-1942)
- Estimation Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770)
- Estimation Godefroy De Hagemann (1820-1877)
- Estimation Sayed Haider Raza (1922-2016)
- Estimation Eduard Hildebrandt (1818-1868)
- Estimation Giuseppe Arcimboldo (1526-1593)
- Estimation Louis Janin (1891-1975)
- Estimation William Blair Bruce (1859-1906)
- Estimation Gustave Wappers (1803-1874)
- Estimation Jan Anthonisz van ravesteyn (1570-1657)
- Estimation Giovanni Maria Platina (1455-1600)
- Estimation John White Alexander (1856-1915)
- Estimation Candida Höfer (1944)
- Estimation Jean Dieu de Saint-Jean (1654-1695)
- Estimation Victor Brauner (1903-1966)
- Estimation Thomas Demand (1964)
- Estimation Alexandre Adriaenssen (1587-1661)
- Estimation Paul-Élie Gernez (1888-1948)
- Estimation Jean Pierre Laporte (1944)
- Estimation Arman Suciyan (1972)
- Estimation Victor-Joseph Ségoffin (1867-1925)
- Estimation Gerrit van Honthorst (1592-1656)
- Estimation Wladyslaw Slewinski (1856-1918)
- Estimation Omar Victor Diop (1980)
- Omar Victor Diop en vente : tendances et prévisions
- Omar Victor Diop : quelles œuvres rechercher aux enchères ?
- Omar Victor Diop : son impact sur la photographie contemporaine africaine
- Omar Victor Diop : entre art, histoire et identité africaine
- Où voir des œuvres d’Omar Victor Diop en exposition ?
- Omar Victor Diop : photographe africain engagé et visionnaire
- Estimation Charles-Hossein Zenderoudi (1937)
- Estimation Jean Daret (1614-1668)
- Estimation Pierre Cartellier (1757-1831)
- Estimation Louis Floutier (1882-1936)
- Estimation Dirck Van Delen (1605-1671)
- Estimation Eduardo Chillida (1924-2002)
- Estimation Jean-Roger Sourgen (1883-1978)
- Estimation Jan Fyt (1611-1661)
- Estimation Gaston Balande (1880-1971)
- Estimation Thomas Germain Duvivier (1735-1814)
- Estimation Jan Lebenstein (1930-1999)
- Estimation Louis Marcoussis (1883-1941)
- Estimation Vincenzo Vela (1822-1891)
- Estimation Nguyen Van Binh (1917-2004)
- Estimation Bernardino Poccetti (1548-1612)
- Estimation Jean Dupas (1882-1964)
- Estimation Georges Lucien Guyot (1885-1973)
- Estimation Mikhaïl Chemiakin (1943)
- Estimation Ilona Singer (1905-1944)
- Estimation André Lanskoy (1903-1976)
- Estimation Yves Tanguy (1900-1955)
- Estimation René Letourneur (1898-1990)
- Estimation Ron English (1959)
- Estimation Eugène Printz (1889-1948)
- Estimation Philippe Wolfers (1858-1929)
- Estimation Mohamed Melehi (1936-2020)
- Estimation Jean-Antoine Idrac (1849-1884)
- Estimation Lionel Floch (1895-1972)
- Estimation Robert-Antoine Pinchon (1886-1943)
- Estimation Mathieu Le Nain (1607-1677)
- Estimation René Buthaud (1886-1986)
- Estimation Nadia Léger (1904-1982)
- Estimation Matthaeus Greuter (1564-1638)
- Estimation Christophe Huet (1700-1759)
- Estimation Bohuslav Reynek (1892-1971)
- Estimation Charles Lacoste (1870-1959)
- Estimation Vincenzo de Cotiis (1958)
- Estimation Jacques-Émile Ruhlmann (1879-1933)
- Estimation Georges Masson (1875-1948)
- Estimation Léon Ruth (1875-1966)
- Estimation Ferdinand Loyen du Puigaudeau (1864-1930)
- Estimation Marie-Guillemine Benoist (1768-1826)
- Estimation Nicasius Bernaerts (1620-1678)
- Estimation Jean-Baptiste Greuze (1725-1805)
- Estimation Hendrik II Van Steenwijk (1580-1649)
- Estimation Joseph Tapiró i Baró (1830-1913)
- Estimation Wladyslaw Slewinski (1856-1918)
- Estimation Frans Snyders (1579-1657)
- Estimation Jean Royère (1902-1981)
- Estimation Rosalba Carriera (1673-1757)
- Estimation Yonel Lebovici (1937-1998)
- Estimation Pierre Gole (1620-1684)
- Estimation Antoine Raspal (1738-1811)
- Estimation Paul Troubetzkoy (1866-1938)
- Estimation Jean-Michel Franck (1895-1941)
- Estimation François Gérard (1770-1837)
- Estimation François-Hubert Drouais (1727-1775)
- Estimation Leonardo da Pistoia (1502-1548)
- Estimation Taddeo di Bartolo (1362-1422)
- Estimation Jean-Baptiste Héricourt (1756-1849)
- Estimation Antoine Favray (1706-1798)
- Estimation Etienne Avril (1748-1791)
- Estimation Adriaen Hanneman (1603-1671)
- Estimation Mathieu Lehanneur (1974)
- Estimation Louis Wièse (1852-1923)
- Estimation Georges Noël (1924-2010)
- Estimation Anna-Eva Bergman (1909-1987)
- Estimation Christian Boltanski (1944-2021)
- Estimation Parvine Curie (1936)
- Estimation Blaise Alexandre Desgoffe (1830-1901)
- Estimation François-Joseph Kinson (1770-1839)
- Estimation Willem Claesz Heda (1594-1680)
- Estimation Henri Cueco (1929-2017)
- Estimation Dran (1979)
- Estimation Dado (1933-2010)
- Estimation Thomas Hope (1769-1831)
- Estimation Georges Jacob (1739-1814)
- Estimation Robert Desnos (1900-1945)
- Estimation Georges Clairin (1843-1919)
- Estimation Catarina Ykens II (1659-1737)
- Estimation Giovanni Gagliano (1785-1819)
- Estimation Andrea di Nerio (1331-1369)
- Estimation Bernard Piffaretti (1955)
- Estimation Osman Hamdi Bey (1842-1910)
- Estimation Zanino di Pietro (1389-1437)
- Estimation Johann Andreas Herrlein (1720-1796)
- Estimation Agostino Carrache (1557-1602)
- Estimation Gerrit Rietveld (1888-1964)
- Estimation Marie Vorobieff (1892-1984)
- Estimation Carolus-Duran (1837-1917)
- Estimation Josefa Sánchez (1929-2012)
- Estimation Kichizo Inagaki (1876-1951)
- Estimation Henri Pierre Danloux (1753-1809)
- Estimation Suzuki Harunobu (1725-1770)
- Estimation Alexandre Roslin (1718-1793)
- Estimation Willy Eisenschitz (1889-1974)
- Estimation Hendrick ter Brugghen (1588-1629)
- Estimation Giovanni Minelli de Bardi (1440-1529)
- Estimation Arne Kavli (1878-1970)
- Estimation François-Xavier Tourte (1748-1835)
- Estimation Jean Souverbie (1891-1981)
- Estimation Louis Soutter (1871-1942)
- Estimation Jean-Gabriel Domergue (1889-1962)
- Estimation Philippe Cognée (1957)
- Estimation Blaise Drummond (1967)
- Estimation Louis Toffoli (1907-1999)
- Estimation François Boisrond (1959)
- Estimation Brassaï (1899-1984)
- Estimation Mattia Preti (1603-1699)
- Estimation Thomas Cole (1801-1848)
- Estimation François Pascal Simon Gérard (1770-1837)
- Estimation Richard Texier (1955)
- Estimation Angelica Kauffmann (1741-1807)
- Estimation Jean-Antoine Laurent (1763-1832)
- Estimation Sonia Delaunay (1885-1979)
- Estimation Mari Cerminova, dite Toyen (1902-1980)
- Estimation Armand Seguin (1869-1903)
- Estimation Jacques Villeglé (1926-2022)
- Estimation Jean Baptiste Santerre (1651-1717)
- Estimation Raimundo de Madrazo y Garreta (1841-1920)
- Estimation Cindy Sherman (1954)
- Estimation Charles Antoine Coypel (1694-1752)
- Estimation Victor Bachereau-Reverchon (1842-1870)
- Estimation Édouard Pignon (1905-1993)
- Estimation Guillaume Guillon Lethiere (1760-1832)
- Estimation Jacques Thuilier (1928-2011)
- Estimation Sebastião Salgado (1944-2025)
- Estimation Francis Bacon (1909-1992)
- Estimation Dame Elisabeth Frink (1930-1993)
- Estimation Alexandre Roubtzoff (1884-1949)
- Estimation Tom Wesselmann (1931-2004)
- Estimation Chaïbia Talal (1929-2004)
- Estimation Évariste Carpentier (1845-1929)
- Estimation Albrecht Dürer (1471-1528)
- Estimation Mickalene Thomas (1971)
- Estimation Jackson Pollock (1912-1956)
- La postérité de Jackson Pollock dans l’art contemporain
- La technique du dripping : signature de Jackson Pollock
- La peinture comme performance dans l’œuvre de Jackson Pollock
- Jackson Pollock et l’impact du subconscient sur la création artistique
- Jackson Pollock : une révolution dans l’abstraction américaine
- Jackson Pollock et la naissance de l’expressionnisme abstrait
- Le rapport à l’espace et à la toile chez Jackson Pollock
- Jackson Pollock dans l’Amérique des années 1940-50
- Le geste chez Jackson Pollock : entre contrôle et spontanéité
- L’influence des mythes et de la psychanalyse chez Jackson Pollock
- Estimation Banksy
- Estimation Jean-Michel Basquiat (1960-1988)
- Estimation Roy Lichtenstein (1923-1997)
- Estimation James Rosenquist (1933-2017)
- Estimation Bram Bogart (1921-2012)
- Estimation Titien (1488-1576)
- Le traitement de la couleur dans l’œuvre de Titien : vers une “pittura di macchia”
- Titien et la peinture vénitienne : innovations dans l’usage de la lumière et de la couleur
- La vieillesse dans l’art de Titien : expressivité, matière et spiritualité
- Le paysage dans les œuvres de Titien : cadre narratif ou élément expressif ?
- Titien et la représentation du pouvoir : portraits de Charles Quint et Philippe II
- Le nu féminin chez Titien : sensualité, mythologie et regard masculin
- Titien, peintre de la cour impériale : art et politique
- L’évolution stylistique de Titien du classicisme au maniérisme
- Les retables de Titien : spiritualité et monumentalité
- L’influence de Titien sur Rubens, Rembrandt et les peintres baroques
- Estimation Michel-Ange (1475-1564)
- La tension entre spiritualité et corporalité chez Michel-Ange
- Michel-Ange sculpteur : matière, mouvement et énergie
- Le maniérisme naissant dans les dernières œuvres de Michel-Ange
- L’influence de Michel-Ange sur l’art occidental jusqu’à l’époque moderne
- La figure du génie solitaire : Michel-Ange et sa légende
- Le plafond de la chapelle Sixtine : cosmogonie et humanisme
- Michel-Ange architecte : entre tradition et innovation
- Estimation Kiki Smith (1954)
- Estimation Kenny Scharf (1958)
- Estimation Chaïm Soutine (1893-1943)
- Estimation Kehinde Wiley (1977)
- Estimation Futura 2000 (1955)
- Estimation Tracey Emin (1963)
- Estimation Franz Kline (1910-1962)
- Estimation Katharina Grosse (1961)
- Estimation Sterling Ruby (1972)
- Estimation Jean Rustin (1928-2013)
- Estimation Nick Knight (1958)
- Estimation Arshile Gorky (1904-1948)
- Estimation Ellen von Unwerth (1954)
- Estimation Kazuo Shiraga (1924-2008)
- Estimation Joan Mitchell (1925-1992)
- Estimation Lady Pink (1964)
- Estimation Masaccio (1401-1428)
- Estimation Filippo Lippi (1406-1469)
- Estimation Toyin Ojih Odutola (1985)
- Estimation Guy Bourdin (1928-1991)
- Estimation Kerry James Marshall (1955)
- Estimation Julie Mehretu (1970)
- Estimation Jean-Jacques Henner (1829-1905)
- Jean-Jacques Henner et l’héritage de la Renaissance italienne
- Jean-Jacques Henner : le maître des carnations subtiles
- Les paysages mélancoliques de Jean-Jacques Henner
- Le rouge dans la palette de Jean-Jacques Henner
- La solitude et le recueillement dans les tableaux de Jean-Jacques Henner
- La spiritualité silencieuse chez Jean-Jacques Henner
- Jean-Jacques Henner et l’influence de l’école allemande
- La technique du sfumato chez Jean-Jacques Henner
- Jean-Jacques Henner : entre réalisme et idéalisme
- Estimation Rammellzee (1960-2010)
- Estimation Luca Carlevarijs (1663-1730)
- Estimation Patrick Hughes (1939)
- Estimation Jean-Jospeh Benjamin-Constant (1845-1902)
- Estimation Jean Mayodon (1893-1967)
- Estimation François-Joseph Navez (1787-1869)
- Estimation Léon Bonnat (1833-1922)
- Estimation Andrea Mantegna (1431-1506)
- Estimation Fernand Cormon (1845-1924)
- Estimation André Corneille Lens (1739-1822)
- Actualités & Articles
- Toutes les Actualités
- Politique de confidentialité
- Mentions Légales
- Merci
- Plan du site
- Les portes de l’Immobilier
- Adrien Bensignor
- Immobilier & inventaire